30/05/2010

L'EDITO DU JOURNAL

 SANS FAMILLE EN ABSURDISTAN

Un députe européen a récemment qualifié la Belgique de « no land » (non pays).

 Il y a quelques jours un journal français a rebaptisé la Belgique en Absurdistan.

Tout cela est loin d’être flatteur pour nous, citoyens belges, car si notre pays est la risée de l’Europe, il est habité par des Belges ou ce qu’il en reste, et ce sont donc les habitants de la Belgique qui sont responsables de l’effondrement des valeurs de notre société.

 On a beau tirer a boulets rouges sur nos politiciens, ils ne sont en principe que la représentation de ce que nous sommes et de ce que nous désirons !!!!!

Je l’ai déjà dit, notre pays a donné trop de compétences aux multiples administrations qui agissent et sanctionnent selon des règles et des normes sans songer un seul instant à les appliquer avec un tant soit peu de bon sens et de réalisme.

J’en veux pour preuve que bien que la totalité de nos visiteurs s’accorde à reconnaitre que le bien être de nos animaux est irréfutable, notre projet de construction d’un 2ème hangar exigé par l’administration du bien être animal a une fois de plus été refusé, l’urbanisme prétextant une nouvelle « incomplétude » du dossier.

Il nous faut à présent donner une description de la nature du sol (si le sous sol pouvait révéler une nappe pétrolifère, cela nous arrangerait !), calculer les déclivités avec précision et refaire une lettre de motivation…  et après, que trouvera on encore pour nous retarder ?

Nous avons l’intime conviction que quelque force occulte agit dans l’ombre pour saboter notre refuge.

J’ai l’intention très rapidement d’interpeler personnellement le responsable de la région wallonne afin de lui demander de répondre sans ambigüité à la question de savoir si il a l’intention de nous délivrer le permis de bâtir ou qu’il donne les vrais raisons de ses tergiversations multiples.

Dans ce 2ème  cas, nous envisageons un recours au conseil d’état car le permis d’environnement et le comodo-incomodo datent de février 2008, il est donc grand temps qu’une solution soit définitivement trouvée.

Une fois de plus, grâce à l’administration de l’Absurdistan nous ne pourrons, à la veille des vacances, assurer notre rôle d’accueil de ceux qui sont sacrifiés sur l’hôtel des vacances au soleil.

JEAN-PIERRE DEGROOTE.

 

21:44 Publié dans Général | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

c'est à pleurer mais nous continuerons à vous soutenir et à vous aider
bien amicalement
Laura et Christian

Écrit par : Laura | 30/05/2010

Salut Chèr(e) Blogueur(e),

Nous nous excusons pour s’avoir permis la présence dans vos commentaires ; nous sommes ici, en fait, pour vous relater certains graves événements qui, nous sommes sur, vous concernent...

Parce que, quand un bandit tire de fusil sur un bijoutier pour s’en approprier d’or c’est, en Belgique, presque une scène habituelle ; mais quand il le fait sponsorisée par bourgmestre (en notre cas, Demeyer, le maire de Liège ) il faut avouer que c’est inquiétant…

Quand un autre bandit, venus illégalement de l’est d’Europe pour braquer, sous la protection de bourgmestre, s’amuse, nez plein de la came, en donnant les coups de poing au visage des dames âgées qui se promènent dans les rues, cela concerne la sécurité de tous…

Comme d’ailleurs le fait que les juifs sionistes ont décidé de précipiter notre société dans une guerre civile, qui devrait faire partie d’une guerre globale, avec l’utilisation des bombes atomiques, aujourd’hui, quand le system écologique terrestre est presque définitivement détruit… Ceux-ci, pour cacher leur totale domination sur le peuple chrétien, - entre tout les autres déloyautés -, nous imposent une offre culturelle « anesthésique »…

Nous pensons aussi que le texte qui suive concerne votre situation économique car il preuve l’existence d’une partie de la population, « élites », qui est exempte de tout les obligations fiscales, et qui, en plus, est en manœuvre pour s’en approprier de tout les autres biens meubles et immeubles de reste de la population…

Pour ces motives, - et les autres qui, nous sommes certains, vous regardent de prés -, nous vous invitons à visiter notre blog :

http://arminc.blogger.ba/


Salut

Écrit par : Salut | 02/06/2010

Les commentaires sont fermés.