20/10/2008

MERCI POUR LA RECOLTE !

UN GRAND MERCI A CATHERINE ET SES AMIES !

Un grand merci à Catherine et ses amies qui se sont mobilisées pour les
chats de Sans Famille.
Ce samedi, la première partie de la récolte est arrivée au refuge:
plus de 40kg de gravier et 120 boites de nourritures!!!
Deux autres colis suivront et nous vous tiendrons au courant... 

Cécile et Sylvie
 

 Baloo inspecte la marchandise

sf-08-10-18-01

 Y'a pas un petit truc pour moi?!

sf-08-10-18-02

 Moumouche et Vanda se proposent d'aider pour l'ouverture des boites

sf-08-10-18-03

 Bouboule et Nectarine s'y mettent aussi...

sf-08-10-18-05

 Maddy a un succes fou!!!!

sf-08-10-18-06

 Miiiiaouwww... traduction: merci!!!

sf-08-10-18-07

 Bounty, Felix & Co se délectent...

sf-08-10-18-08

 

22:02 Publié dans Général | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

coucou,
je vois qu'ils ont l'air d'apprécier les loulous,combien de chats sont au refuge actuellement??
de grosses caresses a tous

Écrit par : VANILLETTECHAT | 21/10/2008

Superbe récolte il en faudrait tous les mois...
je passe régulièrement sur votre blog
mais je ne laisse pas souvent de com
j'ai suivi votre déménagement et tous
vos travaux derrière mon écran... Amitiés et
félicitations à tous vous avez fait du bon boulot

Écrit par : Tchânou | 21/10/2008

Bonjour, Je suis intriguée, en tant que fan du chien de Saint Hubert, en possédant un moi même, j'ai remarqué que vous en aviez un. De prime abor, il s'appelle Baloo, comme le beagle ici...LOL Drôle non! Mais ce n'est pas là que je voulais en venir, je voulais simplement vous demandé si vous connaissiez l'origine de Baloo.
En tout cas, bravo à tous les bénévoles pour le travail accompli, et encore plus à vous pour votre grand coeur envers les animaux.

Écrit par : SOLEDAD | 09/12/2008

Madame Je visite votre site pour la première fois, j'habite BOUVIGNES et j'aimerais savoir si votre refuge est ouvert, si vous avez encore besoin de bénévoles. Je suis admirative de ce que vous faites pour les animaux

Écrit par : DUMONT Michèle | 08/06/2009

Les commentaires sont fermés.