19/12/2007

LE SILENCE DES MOUTONS

LE SILENCE DES MOUTONS 

Vous le savez probablement, aujourd’hui a eu lieu la tristement célèbre fête de l’Aïd el Kebir.

 

Charmante coutume au cours de laquelle tout musulman qui se respecte se fait une joie d’égorger un mouton, de préférence, à domicile.

 

            Imaginez un instant la terreur de ces animaux doux et pacifiques jetés pattes ligotées au fond d’une camionnette pour être traînés jusque dans un endroit sinistre où ils sont égorgés sur fond de versets du Coran.

 

            Par ailleurs, il semble qu’en la matière, la loi coranique ait pris définitivement le pas sur le code civil belge.

           

            En effet, en Belgique, l’abattage à domicile est sensé être interdit, les animaux devant être en principe « étourdis » avant d’être tués (quelle mansuétude !)

 

            Malgré cela, nos chers et courageux politiciens, non contents de tolérer dans les faits cette pratique cruelle (sous peine d’émeute), la cautionnent voire l’encouragent en mettant à disposition de nos désormais compatriotes musulmans, des containers spéciaux, à nos frais, afin qu’ils puissent impunément s’y débarrasser des reliefs de leurs agapes festives.

 

            Il est déplorable de constater à quel point nos autorités font preuve de mansuétude lorsqu’il s’agit de tolérer les infractions à la loi belge commises au nom de l’islam alors qu’au nom de la laïcité de l’Etat, ces mêmes autorités ont été jusqu’à faire retirer le sapin de Noël de l’entrée du palais de justice de Bruxelles sous prétexte que cela pouvait choquer les nombreux musulmans qui fréquentent ce lieu !

 

            Il est plus que temps qu’en cette période d’obscurantisme et de fanatisme religieux, nos responsables publics fassent appliquer strictement la loi belge et interdisent dans les faits la pratique barbare et sanguinaire de l’abattage à domicile.

                                                                                FRANCOYS T.  

lamb[1]

12:43 Publié dans Général | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

ta geule facho si un musulman veut égorger un mouton dans sa propriété il fait ce qui veux si il a envie d'égorger une giraffe il le fait c chez lui et pa chez toi enfin peut etre que chez toi tu dois faire des trucs bizarres que certaines personnes ne cautionneraient pas mais cela s'apelle respecter autrui.si tu sait pas le faire tu n'as pas de leçon de moral a donner aux gens et pourkoi tu focalise sur les musulmans bien d'autre coutumes sont réciproques dans d'autre religion. mé vos vous acharnez sur les MUSULMANS pourquoi tu devrait te poser des questions! ET QU'EST CE QUE VEUT DIRE CETTE PHRASES SOUS ENTENDU "ils sonnt égorgés sur fond de verset du coran". vou vous penez pour qui franchement.

Écrit par : shinigami | 25/01/2008

Les commentaires sont fermés.